Tetiere RDV PRÉVENTION CARSAT

Venez découvrir nos RV Prévention !
Nos experts vous aident à mieux connaître les obligations légales liées à la Santé – Sécurité, partager les expériences et vous donnent des pistes d’actions.

Ce cycle s’adresse aux Dirigeants d’entreprise, Responsables de la Sécurité et de l’Environnement, Responsables Ressources Humaines
ou membres des services RH, Responsables de production, membres du CHSCT, … »

17 avril : Prévenir les situations à Risque Psychosocial

17 mai : Un an de textes et obligations nouvelles en santé-sécurité, faisons le point !

21 juin : Quand la santé de l’entreprise passe par celle du dirigeant !

6 septembre : Une sinistralité en hausse – quel Plan d’Amélioration Régional (PAR) spécifique pour la logistique et les entrepôts est mis en place ?

25 septembre : Les cancers professionnels

18 octobre : La numérisation du travail, Comment se saisir de cette opportunité pour (re)parler prévention ?

15 novembre : Le harcèlement en entreprise, les enjeux de la prévention

13 décembre : Le Plan National de la Santé 2018-2022, quelles répercussions pour l’entreprise ?

Votre contact : Sabrina DASSONVILLE
MEDEF Lille Métropole