5ème édition de l’Université des entrepreneurs le 5 juillet sur le Campus Entreprises et Cités Marcq-en-Baroeul

univ2018

Après « Les jeunes prennent la relève », « Les mutations, C’est Possible ! » et « Vous êtes invités par le Futur », cette année nous vous proposons le temps d’une journée de nous arrêter sur le sujet de la « tripadvisorisation » de l’entreprise avec la thématique « Like ta boîte ! ». C’est une véritable invitation à venir échanger sur la digitalisation des entreprises, les nouveaux modes de management, la génération Like, le sens à donner à l’entreprise, la e-réputation, …autant de sujets qui touchent et impactent nos entreprises.

Dès 8h00, un millier d’acteurs du monde économique et social sont attendus. Au programme de la journée, 1 réveil inspirant, un parcours d’innovations, 2 séances plénières, 10 ateliers débats, et 50 intervenants de haut-rang !

Inscription et pré-programme sur www.univ-entrepreneurs.fr

Contact : Caroline Bertrand ue@citeonline.org / Tél. : 03 20 99 23 03

Suivez-nous sur nos réseaux sociaux :
Facebook sur la page Université des entrepreneurs
Twitter depuis le compte @MedfGdLille et avec le #Liketaboîte
Linkedin depuis le compte  @MedefGrandLille