banniereR3005

l’Association nationale des Directeurs des Ressources Humaines,
La Banque de France,
la Direction Générale du Travail et le MEDEF,
ont le plaisir de vous convier aux Rencontres de l’épargne salariale.

Cette conférence-débat à destination de chefs d’entreprise, directeurs des ressources humaines et
des directeurs administratifs et financiers permettra d’aborder les thématiques suivantes :

• Mieux comprendre les dispositifs d’épargne salariale : sont-ils simples ou complexes ? réellement gagnant-gagnant ? quelles évolutions avec la loi PACTE ?
• Pourquoi partager la valeur au sein de son entreprise en mettant en place un dispositif d’épargne salariale ?
• C’est vous qui en parlez le mieux : retour d’expérience d’un dirigeant sur la mise en place d’un dispositif d’épargne salariale
Cet événement sera l’occasion d’échanger et de poser vos questions aux experts présents.

Le mercredi 30 mai 2018
à la Banque de France
75 rue Royale
59100 Lille
Accueil à partir de 17h30
Conférence débat de 18h à 20h

Pour des mesures de sécurité, l’inscription à l’événement est obligatoire. Dans la limite des places disponibles.
Nous vous remercions de votre compréhension.

Je m’inscris

Pour voir l’invitation en ligne et le plan d’accès : Cliquez ici